Nos Photocopieurs

la technologie Kyocera

DES COMPOSANTS A LONGUE TRÈS DURÉE DE VIE

C‘est l‘expertise de KYOCERA/TA dans l‘industrie de la céramique qui a permis le développement de la première imprimante avec un tambour en silicium amorphe, dont la propriété essentielle est la dureté et donc la longévité. Ce système a été encore amélioré afin de supporter une charge de travail élevée c’est à dire des volumes d’impression importants. Les minuscules particules de céramique incorporées au toner assurent le polissage et l‘entretien permanents du tambour pendant l‘impression. Résultat : La durée de vie du tambour peut être garantie jusqu‘à 500 000 pages ou trois années, tandis que la majorité des produits concurrents sont équipés de tambours prévus au maximum pour seulement 100 000 pages. Le tambour ultra-résistant introduit en outre de nouvelles possibilités de gestion du papier puisqu‘il permet d‘utiliser des feuilles allant jusqu‘à 300 g/m². L‘utilisateur peut alterner entre plusieurs formats grâce aux différents bacs à papier, il peut personnaliser la taille et le type de papier ou utiliser le bac polyvalent.

MODULARITÉ ET FONCTIONNALITÉ

Les imprimantes et copieurs KYOCERA /TA assurent une excellente gestion du papier, des étiquettes, des transparents et des enveloppes. En d‘autres termes, l’achat initial d’un système de gestion de documents durable et fiable demeure alors un investissement sûr. Par ailleurs, tous les systèmes KYOCERA/TA disposent d’une suite logicielle complète et unique. Quelque soit le matériel utilisé, l’interface graphique est la même, ce qui facilite de manière significative la formation des utilisateurs. Le progrès technologique entraîne une évolution permanente des environnements et réseaux informatiques : les imprimantes KYOCERA/TAbénéficient de tous les types d’interfaces ainsi que de nombreuses émulations qui lui permettent de s’intégrer dans la majorité des architectures réseau.

Kyocera TasKalfa 2552ci/3552ci

Imaginez des multifonctions couleur, fiables et évolués qui présentent les résultats de votre travail au travers d’une qualité de résolution saisissante, offrant une brillance extrême et une netteté étonnante. Équipée des dernières technologies et capable de traiter sans effort des tâches intensives, la gamme TASKalfa produit parmi les meilleures impressions couleur disponibles sur le marché et élève votre travail à un niveau supérieur.

Kyocera TasKalfa 306ci/356ci

Ce nouveau multifonction couleur A4 a été conçu pour les environnements professionnels hautement performants où l’excellente qualité des travaux et une finition professionnelle sont indispensables.
Il offre toutes les caractéristiques que l’on est en droit d’attendre d’un multifonction, toutes accessibles à l’aide du menu intuitif sur écran tactile couleur.

Kyocera TasKalfa 3011i/4011i

Imprimer en noir et blanc, ce n’est pas juste du blanc et du noir. Vous remarquerez certainement la différence en regardant les documents produits par un de nos multifonctions TASKalfa 3011i/3511i. Leur moteur innovant de traitement de l’image avec L’équivalent d’une résolution de 9600 x 600 dpi produit des contrastes précis et garantit que tous vos documents sont d’une netteté et d’une gradation exceptionnelles

Kyocera TasKalfa 4002i/5002i

KYOCERA offre une gamme de multifonctions pour améliorer vos flux de travail et soutenir la productivité de vos bureaux. Tous les appareils sont extrêmement conviviaux et avec des vitesses d’impression monochromes allant jusqu’à 60 pages par minute, vous verrez sous peu le fruit de votre travail assidu. Une fois les documents en main, vous serez tout aussi impressionné par la qualité d’image incomparable, grâce à la technologie de toner récemment développée par KYOCERA.

Kyocera Ecosys M3040

Ces multifonctions de 40 ppm ont été conçus pour les équipes avec des exigences élevées quant à la polyvalence. Le chargeur de documents recto verso de 75 feuilles permet une numérisation rapide jusqu’à 40 ipm vers différentes destinations (mail, dossier, réseau, clé USB) et en différents formats ce qui facilite la numérisation et l’envoi de données par voie électronique. Toutes ces fonctionnalités sont réunies dans un multifonction, un des plus compact, ce qui permet de le placer facilement dans un bureau. De plus, les composants longue durée de vie permettent de réduire les déchets et donc l’impact environnemental